Balades - Randos Loisirs - Nature

La balade chantée de Morgane M.

Dans « Femme du Bout du Monde » la chanteuse Morgane M. nous propose une balade au gré des saisons de la femme, des cycles de la vie, en lien avec ceux de la nature. Chansons, poésies, contes ponctuent ce parcours fascinant qu’elle nous propose au cœur du Cirque du Bout du Monde, à travers ses prairies, ses rivières, ses arbres centenaires. C’est une célébration du vivant, de l’organique, délicieuse à partager en petits groupes de marcheurs-rêveurs, pas à pas, alternant la dégustation des sons naturels du Cirque et ceux d’une voix « Originelle » qui chante à notre oreille.

Depuis « plus de 10 ans, Morgane M. Réalise de nombreuses randonnées-spectacles : « L’art n’égalera jamais la superbe de ces paysages, mais il peut s’en inspirer et dialoguer avec. Il s’agit justement d’aller à la rencontre de cette nature qui nous donne tant, humblement, le cœur ouvert. L’art peut être un outil précieux pour aider à entrer dans cette écoute profonde du vent, des ruisseaux. Il devient alors passeur, parfois traducteur de toute cette beauté qui nous traverse”.

Tous les jeudi de Juillet et Août 2021, dans le Cirque du Bout du Monde,
à 34700 Saint Etienne de Gourgas de 18h à 19h30

Réservations par mail : morganemchante@gmail.com
Rendez-vous au parking visiteurs à 34700 Gourgas – Tout public à partir de 10 ans – Prévoir de bonnes chaussures, une bouteille d’eau, un chapeau  – Tarif : 10 Euros

www.morganem.net